Trois semaines après sa sortie, l’album Et maintenant… Bécaud poursuit son ascension en maintenant sa positition à la toute première place des ventes francophones à travers le pays.

Lorsque Mario Pelchat rêvait de consacrer un disque entier à l’œuvre de Gilbert Bécaud, véritable monument de la chanson française, il était loin de se douter que son accueil allait être aussi spontané. Sans contredit, la réaction du public a démontré un réel engouement pour l’oeuvre de ce grand homme.

Réalisée par Guy Tourville, l’album Et maintenant… Bécaud est un disque senti, d’une qualité musicale impressionnante offrant une vision moderne des nombreuses chansons qui n’ont rien perdu de leur grande beauté. Trois précieuses collaborations sur le disque donnent lieu à des rendez-vous uniques, entre autres le duo avec Hélène Ségara sur la pièce l’Amour est mort, celui avec Garou sur la pièce Seul sur son étoile et La Fille au Tableau dans laquelle il est accompagné de la magnifique voix d’Émily Bécaud, fille de Gilbert Bécaud qui était d’ailleurs de passage au Québec pour souligner la sortie de l’album rendant hommage à son père.

L’album Et maintenant… Bécaud est disponible en magasin et en ligne. En occupant ainsi la première position des ventes francophones au Canada, le public québécois endosse la qualité et la pertinence de cet ambitieux projet qui touche les gens par ces pièces qui ont bercé leur bagage musical tel que Je t’appartiens, La maison sous les arbres, C’est en septembre, Je reviens te chercher ou par l’incontournable Et maintenant pour ne nommer que celles-ci.

www.mariopelchat.com
http://www.mp3disques.com/
Facebook : Facebook.com/MarioPelchatOfficiel