L’ARTISTE & PRODUCTEUR REÇOIT UN DISQUE DE DIAMANT SOULIGNANT CET ACCOMPLISSEMENT SUR LE PLATEAU DE  TOUT LE MONDE EN PARLE !

De passage sur le plateau de Tout le monde en parle à ICI Radio-Canada Télé, Mario Pelchat recevait dimanche dernier un disque de diamant soulignant la vente de plus d’UN MILLION d’albums pour sa maison de disques.

Fondée en 2004, MP3 Disques s’est rapidement démarquée par la qualité de ses productions mais également par leurs succès sans contredit auprès du public québécois. Le premier disque paru sous cette étiquette a été l’album de Noël avec Jireh Gospel Choir de Mario lui-même. S’en est suivi une série de disques à succès qui a marqué l’industrie musicale du Québec, entre autres ceux de Paul Daraîche, 2 Frères, Nadja,

Cindy Daniel, Quand le Country dit Bonjour, Sweet People, Joe Bocan, Étienne Drapeau, Moutain Daisies ainsi que quelques uns de l’artiste, producteur & fondateur du label.

C’est grâce au succès marquant du dernier album de Mario, Et maintenant… Bécaud qui s’est écoulé dernièrement à près de 50 000 copies, que ce sommet symbolique a été atteint. Que ce soit dans la vision de faire découvrir de nouveaux talents ou encore propulser la carrière d’artistes déjà bien établis par des concepts d’albums innovateurs, Mario Pelchat est reconnu pour la passion, l’engagement et le soin qu’il consacre aux projets qu’il choisit soigneusement. Il n’est pas étonnant, aujourd’hui, de célébrer ce grand accomplissement au cœur d’une industrie vivant de grands changements.

« Ce succès, c’est le vôtre. Un sincère merci à vous tous qui consommez la musique, si vous saviez comme l’idée de vous transporter dans des univers uniques qui vous font du bien me stimule dans chacune de mes productions. Je ne pourrais passer sous silence la confiance de tous les artistes et collaborateurs qui font partie des pages de cette belle histoire et je m’en voudrais d’oublier le support précieux des médias qui sont toujours au rendez-vous pour m’aider à mener ces projets à bon port, le cœur du public. 1 000 000 de disques vendus c’est le résultat d’un dur labeur qui me rend fier et me donne l’envie de poursuivre. » – Mario Pelchat

12640401_949435145093783_6234798961481196697_o