Disponible dès maintenant en magasin et sur iTunes CLIQUEZ ICI

Dans une église de Dolbeau, un petit garçon de 10 ans chante dans la chorale. Ses parents lui ont toujours dit qu’il avait une belle voix mais là, c’est du sérieux ! Et il découvre, outre des chants religieux qui le touchent droit au coeur, que dans la vie, il ne veut être ni pompier ni médecin, mais chanteur.

Ce petit garçon, c’est MARIO PELCHAT. Et sans trop qu’il le sache alors, germe en lui l’idée de l’album qu’il sortira le 17 mars prochain, Agnus Dei. Un album de treize magnifiques chansons sacrées, pour lequel il a choisi d’être accompagné d’un choeur de quatre prêtres, 3 séminaristes et un évêque.

La jeune SOPHIA-ROSE BOULANGER, dont la voix lyrique avait fortement impressionné les juges et le public de La Voix l’an dernier, chante en duo avec Mario sur la pièce maîtresse de l’album, Agnus Dei.

Le choeur a été réuni par l’abbé Julien Guillot, de la région de Québec. Lorsque MARIO PELCHAT l’a approché pour coordonner ce projet, ce dernier a formulé un seul souhait : que les profits des ventes de l’album servent à donner un deuxième souffle à l’orgue Casavant de l’église St-François d’Assise, fermée au culte en 2012. Les fonds amassés serviront donc à réinstaller le magnifique instrument dans l’église cathédrale de Baie- Comeau afin d’assurer la pérennité d’un bijou du patrimoine musical canadien.

Agnus Dei est le 18ième album de la carrière de MARIO PELCHAT. Sur un son pop-classique intemporel, les orchestrations et la réalisation sont signés CHRISTIAN TURCOTTE.
Pour la voix enveloppante de MARIO PELCHAT, pour la paix procurée par les chants
sacrés et pour le bonheur de préserver un orgue Casavant, Agnus Dei est un album inspiré et
inspirant.

AGNUS DEI en duo avec SOPHIA-ROSE BOULANGER
RASSEMBLEMENT
GETHSÉMANI
Ô JOIE (Joyful, Joyful)
PIE JESU
LORSQU’AU PRINTEMPS
COMME ON FAIT SON JARDIN
PANIS ANGELICUS
SAVAIS-TU MARIE ?
QUE TU ES GRAND
( Dieu tout puissant )
AMAZING GRACE
ALLEZ SUR LES PLACES
EN CE PAYS