Cliquez ici pour découvrir la chanson « Quand l’un de nous » >> http://bit.ly/2PeXCFj

C’est avec délicatesse et émotion que Mario Pelchat sort « Quand l’un de nous », une nouvelle chanson qui le touche au plus profond de lui-même. Suite au décès récent de Raymonde, sa maman, Mario Pelchat se livre comme jamais. À travers un texte authentique d’amour et de sincérité, l’une des plus belles voix du Québec offre comme cadeau d’anniversaire à sa défunte mère « Quand l’un de nous ». Cette nouvelle composition originale signée Nelson Minville, lui permet de dire tout simplement “Je t’aime”. C’est en souvenir de la tuerie de l’École polytechnique de Montréal du 6 décembre 1989, ce jour qui aura tant marqué Raymonde, lui-même et le Québec. Mario Pelchat se remémore ce moment tragique, qu’il a partagé avec elle à l’époque le jour de son anniversaire. Déjà touchée 10 ans plus tôt par la perte de sa fille, Raymonde avait compris la grande peine des parents touchés lors de cette tragédie. Mario Pelchat a voulu lui témoigner son affection de la plus belle des façons…

“Il y a des parents qui perdent leurs enfants, ce qui n’est pas dans l’ordre des choses, mais il y a aussi des enfants qui perdent leurs parents, une situation plus probable, certes, mais non moins douloureuse… C’est ton anniversaire aujourd’hui maman, tu aurais 78 ans ce 6 décembre, je voudrais tant que tu sois là mais à défaut, je t’offre cette chanson pour présent. Je t’aime!” – Mario

Mario Pelchat, c’est plus de 30 ans de carrière dans le paysage musical québécois. Chanteur et producteur, tout ce qu’il touche se transforme en or. Une multitude d’albums à son actif et de nombreux artistes produits, Mario Pelchat est tout simplement devenu un incontournable lorsqu’on évoque la scène musicale québécoise. Il s’inscrit encore au sommet des palmarès radios et celui des meilleures ventes d’albums. Son dernier album Désormais, un hommage à Charles Aznavour et ses plus grandes chansons, est sorti au printemps dernier. Une tournée en lien avec cet album a commencé en juin dernier et va se poursuivre au printemps prochain à partir du mois de mars 2020.

Pour suivre toute l’actualité de Mario Pelchat, suivez le www.mariopelchat.com.