Un mois après sa sortie, UN HOMME QUI VOUS RESSEMBLE se maintient toujours au sommet du palmarès. #1 francophone au Canada, l’album très attendu de Mario Pelchat est un franc succès. Nul doute que ce ne sera pas son dernier !

Ce 16ième album en carrière regroupe 12 chansons originales écrites par Pelchat, mais également Marc Dupré, Steve Marin, Corneille, Christian Marc Gendron, Nelson Minville et Jean-Paul Dréau pour ne nommer que ceux-là. Ces textes et ces mélodies nous transportent dans l’univers de l’homme qui cumule 34 années de carrière. UN HOMME QUI VOUS RESSEMBLE est un album de reconnaissance envers ses parents, sa femme, son public, la vie et la musique !

Le chanteur prendra la route dès janvier 2015 pour une tournée qui l’emmènera certainement près de chez vous. Entre temps, le nouvel extrait La traversée a fait son entrée dans les radios de la province. Ce vibrant hommage aux 20 dernières années passées aux côtés de sa femme Claire, qu’il vient de remarier, déclenche des frissons à tout coup.